Des rencontres marquantes en tournée au Québec

Nous avons cette chance de parcourir le Québec pour y partager notre passion pour Johnny Cash, son oeuvre et son histoire. C’est sans compter toutes les belles occasions que nous avons de rencontrer des artistes et des personnalités d’ici et d’ailleurs. Voici donc un petit résumé des belles rencontres effectuées en tournée.

Patrick Norman

Sans doute la plus belle surprise. Rencontré à l’aéroport avant notre envolée vers la Baie James, Patrick Norman a été d’une grande générosité. Alors qu’il devait se diriger vers la Romaine, il a pris le temps pour discuté avec nous. Nous lui avons même demandé de faire partie de notre docu-film, ce qu’il accepté avec plaisir. Une rencontre que nous ne sommes pas prêt d’oublier!

Kaïn

Un groupe qui mérite tout le succès qu’il obtient. De bonnes personnes, des passionnés de la musique, les musiciens de Kaïn ont été très sympathiques. Dans le cadre du Festival Rétro de Victoriaville, nous étions en première partie de leur spectacle. Amalgame musical de premier plan, Johnny Cash faisant partie de leurs sources d’inspiration. Ce type de rencontre reste mémorable et nous les retrouverons avec plaisir au Festival de la galette de sarrasin de Louiseville en octobre.

Cayouche

Cayouche est le type de personnage dont on se souvient à cause de son côté mystérieux. Arrivé avec sa moto pour faire notre première partie à Saint-Narcisse, il y a plusieurs années, il est reparti aussitôt son spectacle terminé, évitant ainsi l’orage qui allait s’abattre sur nous, sur la scène et qui a complètement modifié la planification de la soirée. Nous nous rappellerons de ton grand succès L’alcool au volant et de ta caisse de bière sur la scène!

William Deslauriers

Après la folie Star Académie, nous avons rencontré William Deslauriers à Laurier-Station. Une visite éclair dans notre loge pour discuter musique. Un jeune homme sympa et simple qui nous a laissé une bonne impression. Ne change surtout pas!

Kenny Rogers

Non le moindre! Une icône! Nous étions en première partie de son spectacle à Beauceville. Disons qu’avec le lot de garde-du-corps qui le suivait, nous n’avons pu lui parler. Mais que dire de cet aura et de cette prestance! Enchaînant ses succès Lucille et The Gambler, Kenny Rogers a donné tout un spectacle. Nouvellement introduit au Country Music Hall of Fame, ce grand homme nous a permis de rêver. Un grand moment de notre carrière.

Qui seront les prochains?